"Je suis ronde comme un bonbon acidulé,

Et j'ai la douceur d'un tendre chamallow,

De mes courbes en zigzag, vous vous moquez,

Mon coeur fond, par la blessure des mots.

Je suis une ganache de tendresse sucrée,

Et j'ai le parfum d'un citron de Menton,

Le goût délicieux d'un entremets parfait,

La promesse d'une exquise sensation.

J'ai choisi d'être un bonbon acidulé,

Loin du goût amer de vos bouches,

Je me trouve délicieuse à en croquer,

Je n'ai que faire vos esbrouffes.

Et si vous n'aimez pas les rondeurs,

C'est que votre esprit est maigre,

De ne pas apprécier la douceur

De mes rondeurs qui vous emmerdent!"

Hélas je ne suis pas l'auteure de ce texte, et je n'en ai pas trouvé la signature. Mais cela correspondait bien à mon humeur du jour...
Moi les rondeurs me fait chaud au cœur il y a plus de place pour caressé c'est comme si l'homme avait droit à un bonus quand vient le moment des câlins et puis sa doit être tout Doux bon j'arrête de phantasmes soit en fière
Contente de te revoir Kenimido. Tes interventions et tes blogs m.ont manqué. Ah les...tes... nos rondeurs. A vrai dire elles m.emmerdent parce qu.elles sont mal placées. Si elles se posaient sur les fesses et la poitrine ça resterait toujours logeable et dans les tailles prévues par le prêt à porter. Mais voilà ça vient en coussin sur la taille ou en coussinets là où le vêtement va les serrer et les faire ressortir...
Autrement dit il faudrait que la mode vienne de les mettre à nu pour confort promis aux caresseurs aveugles et donc peu regardants à l.élégance mannequin...
Bonsoir AMELIE, ce message de Kenimido a ...11 mois, elle a quittée le site depuis longtemps trop déçu me dit t'elle par les querelles !!!
...

Oui @Patrick ...
@kenimido ne s'est pas connectée depuis longtemps ...
mais son sujet reste d'actualité !

Me concernant, c'est plutôt l'absence de rondeurs qui fait débat ...
Image

Rondeurs Vs SacD'Os.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Ah oui j.ai été sac d.os et sac d.os reviendrai. C.est presque du Pascal...
Ceci dit j.ai pas regardé la date de l.intervention de Kenimido mais elle a été revivifiée puisque le forum a refait surface...
Bon je regrette Kenimido. Elle avait une plume qu.on n.oublie pas. Elle était....elle. Une amie à rencontrer.
Chloro n'exagère pas. Ou alors c est que t.as maigri depuis la dernière fois que je t.ai vue. Et tu étais svelte et beaucoup de rondes et sur-rondes t.auraient enviée...moi aussi. Car j.ai du mal à résister aux bonnes choses.... Et elles me le rendent bien. Tu faisais de bons petits plats et manifestement tu n.en gardais pas les effets.