J'ai proposé de nous rencontrer le jeudi 7 mars histoire de prendre un verre ou un café et faire connaissance mais malgré la sortie lancée et annoncée dans mon blog personne ne semble intéressé(e). :cry:
N'y aurait-il aucun membre du club50 qui habite Paris ou les environs ? j'ai du mal à le croire :roll:
Je lis très souvent des messages de personnes qui se plaignent d'être seules, qui se sentent isolées mais pour que les choses changent il faut le vouloir !!
C'est l'occasion de mettre un visage sur un pseudo, d'échanger, de lier connaissance...
Alors on se voit le 7 mars prochain ??? :D :wink:

En attendant voici quelques grappes de mon mimosa. Avec le soleil il s'ouvre à vue d'oeil sur mon petit balcon...
mimosa 20190216_094238.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
malgré le beau temps personne ne veut rencontrer d'autres solitaires !
c'est désespérant.
Tant pis. J'aurais tenté mais ne récidiverai pas. :cry:
Il faut croire que tout le monde est entouré, nage dans le bonheur, et n'a surtout pas besoin de faire de nouvelles connaissances : tant mieux, j'en suis ravie :lol:
Belle journée ensoleillée à vous qui passez :D
@ kikou Mimosa.........

ben oui ....c'est dur ...dur...!

peut être gratuit.....et encore... :lol: :lol: :lol:

il y a de quoi se poser certaines questions.... :D

en tout cas t'auras essayé....bravo...!

bonne journée

bisousss
mais non Linette, même gratuit je n'ai pas l'impression qu'il y aurait des participants !! :( :cry:
Bonsoir Mesdames,

Dommage, je suis trop loin et malheureusement je ne serai pas sur Paris cette année, aucun problème pour l'année prochaine je passerai par Paris vers la fin Septembre ou début Octobre, ça me plairait bien de faire une sortie avec vous avant ou au retour des Antilles, pourquoi pas. Tant pis pour ceux qui ne viendront pas ...
Cette année mon fils est absent de Paris, je ne vois pas l'intérêt de voyager si je ne le vois pas...
Ne t'en fais pas Mimosa, encore un peu de patience, il y a encore une grande semaine...
IL est 0h30, bonne journée à vous

Titiane
Quel dommage Titiane !!!
Surtout qu'il fait bien moins chaud en France actuellement... :wink:
très bonne journée
un bon we ensoleillé à tout le monde :D
Bonjour

BON et joyeux week end ....
Mimosa ,

Aller boire un coup dans un troquet du 13ème ,
a coté du McDo avec des gens qu'on ne connaît pas ,
ça fait pas très envie .
D'autant que tout l’intérêt du net , c'est justement de faire connaissance
avant de se rencontrer et non pas le contraire .

Mais soit ,
si tu aimes vraiment les rencontres impromptues
et que tu as le courage de faire quelques stations de métro
Je t'offre un thé chez Ladurée , ou un chocolat chez Angelina ,
ou une choucroute chez Lipp .

Je ne suis pas certain que l'on est grand-chose à ce dire ,
mais nous pourrons nous toucher et nous sentir .
Dans le respect de la personne humaine bien sur .
Bonjour Mimosa ( très joli Pseudo)

Je te souhaite un très bon weekend dans une ville où j'ai eue la chance de travailler et habiter pendant de nombreuses années
il y tant de choses à découvrir .

Les endroits pour se rencontrer? Que ce soit chez X ou Y , peu importe l'endroit !
du moment que ce ne soit pas dans un coupe-gorge mais surtout que la personne rencontrée est correcte ... pour le reste, toucher sentir ? je vous laisse le soin d'essayer les 5 sens ou pas ( questions de gouts) lol

bonne journée ... Bon weekend
Friedrich : je n'oblige personne !
rien ne vaut une "vraie" rencontre, le virtuel n'a rien à voir et derrière un écran il y a tellement de personnes qui trichent...

Merci Bea pour les encouragements.
Je lance ce genre de sorties sur OVS et cela s'est toujours bien passé. L'endroit a une terrasse et si nous avons du soleil ce sera très agréable. Dommage que tu ne sois plus à Paris !
Bon dimanche à toi
Effectivement @mimosa, on réunit plus de personnes dans les sorties OVS qu'ici. ....
Avec OVS, on est ou devient une bande de copains sans arrières pensées .....
Ici , c'est une bande de pseudos derrière les écrans. .... dommage. ....
Mimosa,
peut-être que certaines personnes trichent derrière leurs écrans et les rencontres s'en trouvent parfois faussées. Effectivement chacun, chacune peut avoir l'impression de ne pas avoir en face d'elle la personne qu'elle pensait avoir. Mais parfois ça se passe' très bien. En règle générale, je garde toujours de très bonnes relations avec les personnes que je rencontre par le biais du club50.
Bien sur que cela ne peut pas fonctionner avec tout le monde, comme dans la vraie vie.
Mais tu vas peut-être avoir quand même quelques personnes qui vont se faire connaitre au dernier moment.

Bonne soirée tout le monde.
Bonjour Mimosa, il y a quelques années, j'ai tenté, comme toi, de réunir quelques Cannoises et Cannois pour des sorties entre copains/copines, ça n'a pas fonctionné. C'est pourtant dans ces rencontres que peuvent se créer des liens amicaux, voire amoureux. N'est ce pas ce que recherche la majorité d'entre nous ?
J'espère que tu auras du monde à ton rendez-vous.
Bon dimanche :D
merci à toutes pour vos encouragements !
Il commence à y avoir quelques inscrit(e)s... :D d'ici le 7 j'espère avoir un bon petit groupe sympa :wink:
Très belle journée à tout le monde
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.