séduire2.JPG
Comment séduire un homme avec une seule phrase ?

séduire un homme, ce n’est pas toujours facile. Surtout quand l’homme en question semble être génial, et que vous voudriez qu’il partage bien plus que votre lit. Que dire, que faire, pour qu’il soit à vous ?

Bon, je vais réfléchir...sourire... Meuuuh NON !!Un certain Robert Greene, auteur de « L’art de la séduction », semble connaître la réponse....

Je n’ai pas envie de m’engager :roll:

Oui, vous avez bien lu. Si on veut s’engager avec un homme, il faudrait lui dire tout le contraire. Serait-ce vraiment la phrase magique ? Ça semble étrange de mentir sur ses motivations, pourquoi ne pas plutôt être sincère dès le départ histoire de ne pas se faire d’illusions ?
D’après Greene, tout se passe dans l’attitude. Connaissez-vous la fameuse technique du « suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis » ? C’est exactement ce  qui fonctionnerait pour attiser la curiosité de l’être convoité, et ainsi le jeter dans vos bras à tout jamais. Et quand on prend en compte cette légende comme quoi tous les hommes ont peur de l’engagement, leur dire qu’il ne faut pas s’inquiéter, vous n’avez pas envie de vous engager non plus, pourrait vous faire marquer des points.

Mais Attention, danger !!!
On vous l’accorde, la technique du suis moi je te fuis etc… peut fonctionner. Mais dire de but en blanc à un homme qui fait exception à la règle (et qui a bien envie de s’engager lui aussi !) comporte des risques non négligeables comme par exemple, passer à côté d’une belle histoire. Ça semble logique, si quelqu’un qui a envie d’une relation stable voit ses espoirs s’écrouler à cause d’une petite phrase (que vous ne pensez même pas !), il ira voir ailleurs. Ou il acceptera le challenge de chercher à vous séduire encore plus.

Il y a tellement de paramètres à prendre en compte, que la conclusion à tout cela est qu’il n’existe pas de phrase magique, qui puisse être utilisée dans toutes les situations, et qui a des chances de ne pas être interprétée de la bonne manière.

Et si on essayait d’abord d’être naturelle et d’avoir confiance en soi ?
Voilà ce qui est susceptible de séduire un homme avant tout…
C'est bien vrai ça..... sourire....
:D :D

Votre avis ???

BisouS Ebbie34
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Ebbie: Et si on essayait d’abord d’être naturelle et d’avoir confiance en soi ?
Voilà ce qui est susceptible de séduire un homme avant tout…
C'est bien vrai ça..... sourire.... :D :D

Vous avez donné la réponse, pour moi, une femme naturelle, est la plus belle et la plus, séduisante, et un regard, un sourire, de cette femme, suffira à séduire tous les hommes, qu'elle voudra.
Qui n'a jamais croisé, un jour, le regard, d'un ou d'une inconnu, et l'a gardé en mémoire, des années durant, c'est de la séduction, en quelques secondes.
La suite d'une histoire, la "première" séduction passée, c'est plus compliqué, il faut que l'un et l'autre se découvrent, que l'alchimie se fasse, cela demande du temps, c'est peut-être ces moments là, de découverte, qui font le plus vibrer, et rêver.
Belle journée à vous
Chasse le naturel. ....il revient au grand galop....

Être soi..... :)
D'accord, Ebbie, être soi même, la meilleure des solutions. Sourire, être à l'écoute de l'autre et puis peut être cela peut marcher, avec un peu d'alchimie.
Heuuuuuuuuuuuuu
si vous me permettez une "tite" intrusion ....
Il ne me viendrais pas à l'idée de "séduire un homme" !!!
bon ... OK je .... :arrow: :arrow:
Homme seul :lol: :lol: :lol: :lol:
Hello,
Chassez le naturel, il revient au galop ! Le naturel est l'essence même de la relation humaine !
En tout cas, avec ma gueule, le " suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis " est un concept qui n'est jamais arrivé ! :)
Hello!
Et puis le " suis moi je te fuis" est difficile à " doser "
On peut fuir et ne pas être suivi ! :D tout est est dans le dosage et si on n'est deux dans la relation comme on se doit de l'être dans une relation à deux ( :D ) si les deux appliquent la même " politique" on n'est pas prêts de se retrouver ! :D j'ai du mal avec les maximes toutes faites ! M'enfin !
pour séduire un homme , il faut tout d'abord user de galanterie féminine associé à de la sensualité , c'est quelque chose qui fonctionne très bien
Et il faut aussi que l'homme accepte de se laisser séduire. ...
Il suffit peut-être de lui présenter un vagin accueillant ?
Bon ok... je sors.
exit.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Bonjour Ebbie
Oui, être naturelle et avoir confiance en soi, cela devrait marcher.
Pour moi, la séduction est de plaire et pour plaire aux autres, il faut d'abord s'aimer.
Si on s'aime, si on se trouve attirante (moi, c'est spéciale, je m'aime en tant que femme), je pense que l'on attire d'avantage.
Ensuite, la séduction est un peu un jeu, enfin pour moi. J'aime séduire (autant les femmes que les hommes). Le plus difficile étant de séduire une femme. Mais passons, le sujet est de séduire un homme qui nous plairait.
Pour répondre, au fait, qu'l faut prendre de la distance ou pas, cela dépend de son attitude.
Bon, je ne sais si cela te sera utile, mais j'ai tenté de contribuer...
Marie
Bien resumé MarieKamille
La vie est un eternel jeu de seduction.....
Celui ou celle qui ne cherche plus a plaire s installera dans la routine....
Le plus dur pour beaucoup c'est de commencer a se plaire.....
Quand se regarder dans une glace nous fait deja tourner la tete
ont peut immaginer ce que ca peut donner devant un ou une conquette possible.....
Les amies, amis, me disent que je suis toujours dans la séduction... par mon sourire et mon regard... :oops: cela me joue des tours parfois....par des situations cocasses...et embarrassantes...
Bon, faut pas exagérer.. quand je suis bougon,mes yeux ne séduisent plus.... :D
de toute facon une femme qui veut seduire un homme
si l homme ne le comprend pas c'est qu il veut pas le comprendre..
:lol: :lol: