Oh! Les filles , attention à ce que vous dites, le monsieur, il aime pas du tout.....

Suis-je la seule à me faire insulter sur ma MP? :lol: :lol: :lol:
Elyane19 a écrit : Oh! Les filles , attention à ce que vous dites, le monsieur, il aime pas du tout.....

Suis-je la seule à me faire insulter sur ma MP? :lol: :lol: :lol:

Laisse moi deviner ??????????????????Tu t'es fait traitée de GRENOUILLE DE BENITIER............. :wink: Il m'a dit que cela m'allait bien ...............J'en suis fort aise :lol: :lol: :lol:
Ah, toi aussi!!! :D
Aurait-il des habitudes avec la bonne du curé?

Ce n'est pas étonnant qu'il soit tellement en manque....s'il traite les femmes de cette manière... :lol: :lol: :lol:
Bin moi, il me propose de me déplacer et me dit qu'ils louent des vélos ???
Qui qui loue des vélos ? Nonméo, je suis une princesse ( que des champs, certes :lol: ) , je ne me déplace pas en vélo, surtout par ce temps.
Je crois que Solène, en bonne copine, va tester pour nous les massages de Florentin et nous incitera, ou pas, à vouloir en bénéficier aussi. :wink:
J'ai grillé mes 3 messages.
Je ne vous fais pas un baiser baveux de grenouille de bénitier ( c'est trop sensuel ), juste une tite biz à la sauvette. :wink:
@mayah :wink:
@ mayah ! elyane oui c'est vrai ! On a peut être l'esprit trop tordu !

Heureusement que Solène est là ! Toujours là, présente........... ¨Puisse-t-elle nous dire un jour si nous avons eu tort ou raison de réagir de la sorte ???
...

@carard ...
Tu ne crois pas si bien dire !
... et d'ajouter deux villes de l'Helvétie toute proche ...

Anne masse ... Gimel ... Gland ...

Image
He les filles, j'ai eu un sourire, mais c'était avant .................

Bon qui se dévoue ?

Pour les massages, ben, j'aime ça ....... mais je suis une princesse, il me faut un prince ........ du sud ........
Tiens puisque l'on est dans les villes, deux villages du Jura

Mesnois et Verges
Pff..moi aussi grenouille de benitier...
Pas très classe ce monsieur...

Chloro..tu connais bien la Suisse :)

Mais comme le dit..maya et biloum ..notre petit soldat solene.toujours présent sur le site...va peut-être se sacrifier..;)

Bisous Ebbie 34
Marie a écris ...Tiens puisque l'on est dans les villes, deux villages du Jura

Mesnois et Verges

A coté de Nantes il y a Sucé et Moisdon !!
Ebbie34 a écrit : Pff..moi aussi grenouille de benitier...
Pas très classe ce monsieur...

Chloro ... tu connais bien la Suisse :)

Mais comme le dit..maya et biloum ..notre petit soldat solene.toujours présent sur le site...va peut-être se sacrifier..;)

Bisous Ebbie 34

Wi !

Ce n'est pas très loin ...
Coins visités sur quelques décennies :
BE - GE - NE - SG - SO - VD - VS - ZH ...

Image
Aha!!!!
Ce brave monsieur qui sait si bien parler aux femmes, ne savait sans doute pas qu'il existait une certaine "solidarité féminine", avec en plus le soutien de nos hommes du site! :wink:

Il est où, là???
Suis-je bête...il doit être occupé à faire le tour de ces villes au nom tellement suggestif....Je l'imagine bien, là... :shock:
Bon je viens de lui envoyer un massage !! ...non pardon un message. J'attend !
@patrick

Ah!ce n'est pas le moment de se trumper...non de se tromper!!!! :roll: :roll: :roll: