si cela ne vous plait pas , personne ne vous retient , vous pouvez aller voir ailleurs :mrgreen:
si j'ai bien compris la "culture" c'est vous :mrgreen:  
oh yes........................
aziatica a écrit : Et si vous voulez connaître Dieu ne soyez pas préoccupés de résoudre des énigmes.

Regardez plutôt autour de vous et vous Le verrez jouant avec vos enfants.

Et regardez dans l'espace; vous Le verrez marchant dans les nuages,étendant Ses bras dans l'éclair et descendant en pluie.

Vous Le verrez souriant dans les fleurs, puis se levant et mouvant Ses mains dans les arbres.

Khalil Gibran 

Quoi d'autres?????? :lol:
Si Dieu n'existait pas il aurait fallut l'inventer.
Et c'est ce qu'on a fait.
aziatica a écrit :
Alors quel plaisir j'aurais de retomber sur cette NOUVELLE TERRE....

Une nouvelle terre, sans moustiques, ce serait bien.

Mais ce s*$#@ud de créateur nous a créés dans monde plein de moustiques, zyka, tigre et compagnie.
On comprend pas ceux qui lui chantent des cantiques et lui font des prosternations, alors qu'il a créé ces saloperies.
@Dom: Comme des gerbes de blé, il vous rassemble en lui.
Il vous bat pour vous mettre à nu.
Il vous tamise pour vous libérer de votre écorce.
Il vous broie jusqu'à la blancheur. Il vous pétrit jusqu'à vous rendre souple.
Et alors il vous expose à son feu sacré, afin que vous puissiez devenir le pain sacré du festin sacré de Dieu.

Ce texte est non seulement laid, mais, dénué de tout bon sens. Qui accepterait cela ?

Faut-il encore le comprendre!

@Zeno: La théosophie est une doctrine (j'assume le mot) purement ésotérique, et ne relève donc d'aucun fondement sérieux (entendons scientifique)

Si j'étais croyant je répondrais "toutes théories déclenchent le rire des dieux"

Attention Khalil Gibran n'est pas n'importe qui! Il est l'auteur entre autres de "Le Prophète" un recueil de paraboles universellement reconnu...
Reconnue par qui, les paraboles ? Par f(x)=xp2 ? Pas sérieux.

Reconnu en tant que poète!
aziatica a écrit :
amie37 a écrit : Et écoutez les informations, vous retomberez sur terre !

Justement! Depuis que je ne les écoute plus....je dors tranquille.....et je vois fleurir mon amandier....

Ce qui ne m'empêche pas de loger chez moi deux réfugiés d'Erythrée.

Si j'étais journaliste j'écrirais pour un journal de POSITIVE NEWS
Ca nous redonnerait du moral....

Si j'étais engagée à la télé je ne choisirais à interviewer que des personnes inspirant
à tous de profonds changements en direction d'un mieux-être ici-bas.

Et comme ça je "retomberais" sur une terre nouvelle et belle!

Je ne doute pas de votre beauté d'âme. Je ne veux pas vous froisser. J'ai réagi brutalement car je suis révoltée et bouleversée par toutes ces disparitions tragiques depuis ces derniers mois...
Un peu de lecture :

La gloire des Athées (Anthologie)
Diffusion : Court-Circuit, 5 rue saint-Sébastien, Paris 11e
ISBN 2-913112-24-2
claire57 a écrit :
aziatica a écrit : Et si vous voulez connaître Dieu ne soyez pas préoccupés de résoudre des énigmes.

Regardez plutôt autour de vous et vous Le verrez jouant avec vos enfants.

Et regardez dans l'espace; vous Le verrez marchant dans les nuages,étendant Ses bras dans l'éclair et descendant en pluie.

Vous Le verrez souriant dans les fleurs, puis se levant et mouvant Ses mains dans les arbres.

Khalil Gibran 

Quoi d'autres?????? :lol:

Ça ..... :)  
  Quatre hommes catholiques et une femme catholique prennent le café sur la place St.Pierre.
Le 1° homme catholique dit à ses amis:
- Mon fils est prêtre. Quand il entre dans une pièce, tout le monde lui dit : "Mon Père".
Le 2° susurre:
- Mon fils est évêque. Quand il entre dans une pièce, les gens lui disent : "Votre Grâce".
Le 3° catho dit:
- Mon fils est cardinal. Quand il entre dans une pièce, chacun penche la tête et dit : "Votre Éminence".
Le 4° homme dit avec fierté :
- Mon fils est le pape. Quand il entre dans une pièce, les gens l'appellent "Votre Sainteté".

La femme catholique sirotait son café en silence. Les 4 hommes lui demandèrent alors avec ironie : "Et vous?".
Elle répondit fièrement:
-J'ai une fille, -MINCE -GRANDE -95 de tour de poitrine -60 de taille -90 de hanches -Et quand elle entre quelque part, les gens disent : - "Oh mon Dieu ! " 
wolinski39.png
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Une voix lui répondit c'est pas grave je t'aime quand même :wink: ( vais mettre un casque sur la tête on sait jamais :lol: )
très drôle et merveilleux en même temps!!
pas besoin de casque!! 
Quelqu'un connait-il le pseudo de Dieu au club 50+ ?
Merci d'avance.
Quelqu'un a une solution ?

F illicite.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
PSAUME 18:6-7,17,20 dit que : ""Les liens du sépulcre m’avaient entouré, les filets de la mort m’avaient surpris. Dans ma détresse, j’ai invoqué l’Eternel, j’ai crié à mon Dieu ; de son palais, il a entendu ma voix, et mon cri est parvenu devant lui à ses oreilles… Il étendit sa main d’en haut, il me saisit, il me retira des grandes eaux… Il m’a mis au large, il m’a sauvé, parce qu’il m’aime.""

Et c’est ainsi que Dieu m’a sortie du gouffre !

--Teresa, Brunswick, Allemagne