Le forum Ordinateur et internet vous permet d‘échanger des idées sur différents sujets autour des thèmes ordinateur et internet. Vous pouvez y communiquer vos expériences par exemple sur le World Wide Web, les réseaux sociaux, les courriers électroniques, les fournisseurs d’accès à internet. Faites profiter les membres du Club-50plus de vos observations et vos acquis, vous bénéficierez en retour de leurs opinions et de leur avis.
@ Antoine, tu es un bon conseiller...sourires....j'ai 2 problèmes… - sur ordinateur et sur le site, je ne peux pas envoyer un mail à un contact ni supprimer un favori…. Au secours….Merci
solene14 a écrit : Moi aussi je suis sur le smartphone et on y arrive mais il faut avouer que ce n'est pas facile, il faut souvent sélectionner " insérer dans la ligne " plusieurs fois jusqu'à ce que le le code apparaisse sur le message
Hello ,Solène , je n'ai sûrement pas ta patience , et c'est pas faute d'avoir insisté ,mais bon , à part pour les petits clics( je n'en vois pas vraiment l'intitulé en fait ) qui me stress ( clics) plus qu'autre chose , car la compète c'est pas pour moi , je suis mise au placard ,plus souvent qu'à mon tour ( sourire) car j'ai pas eu trop le temps de faire le tour du monde ni de la France pour avoir des réserves de photos à la pelle ....LOL . Et mes photos sur blogs passent très bien ,donc je vais pas me prendre davantage le chou avec ça Et avec ma photo jointe , ça fait un peu " surprise" en cliquant dessus Voili ,voilou
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.