(Ya pas de quoi être désolée Sohalia. Chayonne et toi vous êtes les Walkyries du tautogramme. Les deux textes sont super. On se tord de rire. Entre la verge vermicelle et les vierges veloutées franchement ça aurait dommage de se passer de l.une comme de l.autre.
Je vous embrasse toutes les 2 en attendant la suite....)
Merci Amélie...mais ne t'oublie surtout pas...tu es épatante !...on se régale de te lire ! :wink: :P
Sohalia, heureuse que nous nous soyons télescopées :wink: nos textes sont différents, mais j'ai bien ri aussi !...bravo à toi ! :P
Merci Amélie ! Et merci d'avoir sorti ce jeu de l'ombre... :wink:
Et bravo à toi aussi Chayonne ! Quel talent ! :D
(oui, Sohalia, Chayonne, elle a de la ressource en tout... Un prince charmant à sa mesure, c'est pas facile.... Mais nous savons être philosophes et joueuses...les "Candide" peuvent aussi nous plaire...)

W....

Sous le wacapou, le wali et le wagonnier guettaient les wallabies pendant qu'occupés au wargame, les deux wasps William et Walter rêvaient aux wallisiennes drapées dans leur whipcord . Le whippet de William et le westie de Walter se disputaient un wienerli mariné au whisky sous un washingtonia.

Le webmaster, muni de sa webcam transmit la scène chez les wahhabites comme un witz mais cela réveilla le wushu chez les Wisigoths qui armés de leurs winchesters renvoyèrent par webtélé un weblog de weltanschauung....
Bravo Amélie ! Pas facile le W... :wink:
Allez, je me lance avec le X ( et pas dans le X !)... Soyez indulgent !

Xavier est devenu xénophobe depuis que son voisin, Xalvador, un Andalou, joue du xylophone toute les nuits.
Xavier prend du xanax pour dormir.
Mais tout a changé quand Xalvador lui a fait découvrir le xérès, et les films X.
Depuis Xavier est xénophile, mais il a deux " addicxions" en plus !
:lol:
Pas facile le W et le X...alors CHAPEAU les filles ! Amélie et Sohalia, c'est vraiment du très beau boulot ! :P

Maintenant que vous avez tordu le cou aux W et X, je vais m'amuser avec le Y !
(faut être fous...!)

Youpi !...plus de youpine !
En yukata sous la yourte Yva la Yougouslave yoyotait, son yorshire et son youyou sous la yeuse, près d'un yuka.
Yiddishophone et yogi, pratiquant la yole, elle entraînait le yearling du yankée de Yale, Yvan, sous l'oeil d'un yakuza de Yamagata.
Un yohimbine accompagnait un yaourt et du yassa.
Ying et Yang...Ying et Yang...Ying et Yang...!

Chat Yonne, tu m'as zappé mon Y, il est passé aux zoubliettes !!!! Ah ze me sens pas d'attaque pour le z.
:P Amélie...nous en sommes encore au Y...pourquoi ne mettrais tu pas ton texte ?
Deux écrits valent mieux qu'un !...
...je serai ravie de le lire...(et pas que moi, d'ailleurs !) :wink:
Ce serait sympa ! :P
Non , j'avais tapé directement et non je n'ai pas envie ... Mais il y a aussi qu'il se fait tard ici. Bonsoir Chayonne et grosses bises.
:D Très bonne journée Amélie, Sohalia et tous/tes celles et ceux qui passez par là !
...venez donc jouer avec les tauto...c'est amusant et facile ! :wink: :D

Amélie, j'espère que tu ne m'en voudras pas de relever le défi avec l'ami Z ! :wink:

....................................

Zarbi !
Zoé la zupienne zigzaguait comme un zabre sous le zéphir, un zeste de zézaiement aux lèvres.
Zélatrice zélée du zanzibar, elle aurait aimé zigouillé le zigoto qui la zieutait dans la zone comme un zorille aux zébrures de zèbre zoonosique.
...un zingaro zinzin zingueur et presque zombie au zizi zinzolin.
Zoé zoomait sur ce zozo, un zouave plus zéro que zorro.
Zut ! zappons ce zig !

Ç.aurait été un zrime de te freiner dans ton dézir d.autant que t.en as rajouté des z...
Bon je vais dans ma jungle voir les zorilles sous la pluie... bizous
Est- ce que j'ai le droit de faire un autre texte avec z ?
Je l'avais un peu concocté au travail...Oui, pendant que les mains agissent, l'esprit cogite ! :D
Juste pour le fun et le défi... :wink:
En tous cas, bravo Chayonne ! Je ne pourrai sûrement pas faire aussi bien.

Un drôle de zèbre nommé Zébulon zappait ses cours de zamba.
Il lui manquait un zeste de zénitude , et il semait la zizanie ce zigoteau !
Il faut dire qu'il marchait en zigzags, et son zézaiement le rendait complètement zarbi.
Il n'était pas trop zélé, à la limite du zéro. Loin d'être au zénith !
Pauvre zombie ! Affligé d'un zona en plus... Un zanni complet !
Et pourtant la Zoé de Chayonne succomba à ce zozo.
Il lui offrit un zinnia, et lui fit goûter au zéphyr, en l'enlevant sur un zeppelin.
Ils furent très zeureux et eurent beaucoup de petits zazous zozotants.
Ah mon avis, il manque plus qu'à envoyer avec le A les faire part pour
Zoé de Chayonne et Zébulon. Mais il faudrait d'abord que notre Zoé de Chayonne zette les zieux sur ton zexploit.

zaurait été dommage que tu publies pas ce morceau de bravoure que Zayonne va apprécier au plus zo point. Biz.
:P Whouahhhh Sohalia !...Amélie a raison...bien sûr que j'apprécie ! Texte super !
...et puis le Z ne m'appartient pas !...plusieurs textes ajoutent un sacré piment !
L'important est de garder l'ordre alphabétique. :wink:

Et merci à toutes les deux pour votre bonne humeur et votre humour ! :D

...et si quelqu'un/e à une idée de texte avec le Z, qu'il/elle n'hésite pas à le poser.

:wink: sinon bien sûr nous passerons au A...avec plusieurs textes, si l'écriture vous titille, ami(e)s des Tauto... :P
Mais Chayonne le Z a été fait, justement, deux fois... Regarde.... Zoé de Chayonne.... il y a celui de Sohalia où tu portes ce joli nom et il y a le tien. Il y a eu deux histoires Z.

Donc comme je l'ai dit, nous en sommes au A, que ce soit en suite ou pas suite à l'histoire délirante de Sohalia sur Zoé de Chayonne et Zébulon...