bando tout tout- 1 - copie.JPG

Fée d'hiver dirait : Proto ? ! Ah oui ! Prout-prout ! Non, mais, dis ! Tout un cirque ! :wink: :idea:

Jacouille : je suis un proto humain, cela m’attriste, mais j’n’arrive pas à m’en sortir, à c’t’heure !… «  toute la musique que j’aime, elle vient de là, elle vient du BLÉ, ouaf ! »
:?: :shock: :shock: :cry:

Sylphida : Je ne vous donnerai pas « d’interviou » à ce sujet, tout « à la con » et vlan ! :| :(

Parking : Proto intelligence ? Oui très curieux… mais logique dans le grand fleuve de l’évolution ... :shock: :?:

C’ est pas facile, pardi, de concevoir comment un être humain, avec toutes les capacités intellectuelles complexes que lui confère son cerveau, peut se développer à partir à partir d’une cellule unique, « Que s’appelorio Quézako » :!: :!: :?:

1 _09_cr_dev_1a - copie.JPG

Il était Une Fois... La Vie - La Naissance :idea:

https://www.youtube.com/watch?v=xOKEc6572yg

À SUIVRE :arrow:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Saura-'on jamais si les protohumains fumaient des protopipes? (A l'époque de la protohistoire,
il n'existait encore aucune taxe sur le tabac ou autres substituts consommables).
Peut-être dans son célèbre tableau "Ceci n'est pas une pipe",Magritte a-t'il voulu représenté
une protopipe?