Bé, alors , c'est si important de sortir avec du rouge à lèvre ?
Du moment qu'on est naturelle, soigné, propre....
Il est ou le problème ?
Ca fait un petit moment que j'en mais plus... il y a bien des gents qui aiment pas le " je me corrige" et il y a des gent qui trouvent ça tellement important...
et il y en a qui s'en foutent ...
Et oui, il en a de tout sorte ... et heureusement. :)
Tout à fait d'accord, chacun est libre....du moment qu'on se sent bien dans sa peau....
Pour ma part je ne mets rien de toutes ces cochonneries sur ma peau.....quand on lit la composition de tous ces produits.....ils sont bien chez le marchand......
Eh oui mesdames,

Vous avez entièrement raison, car quand on connait l'origine de certains composants de ces produits dits de beauté, beaucoup d'entre vous cesseraient immédiatement de les utiliser................... :shock:

Je ne veux affoler personne, mais en tant qu' ancien conducteur routier, si quelques unes de vous désire plus ample renseignements, je suis prêt à vous dévoiler certains des transports que j'ai effectués avec des produits dont l'origine vous sidéreraient, et à destination de grand groupes cosmétiques. :mrgreen:
Screenshot_20201027-053839.png
Screenshot_20201027-053857.png
Je suis entièrement d'accord avec vous et consciente ,pour savoir que tous ces produits cosmétiques ne sont pas très " catholique " mais je pense que l'on MEURT plus de la malbouffe , depuis la nuit des temps , que du MAQUILLAGE !! 8)
Je n'ai encore jamais lu ,ni entendu que truc machin chose ou bidule était mort à cause du rouge à lèvres ou du noir aux yeux ; hein !!!

Par ailleurs ,je voudrais dire à Onyx ; pour sa vanne , ci - dessus ( huile de ricin ) sourire !! mes gloups et pas glop , glissent très bien avec :| mais c'est pas faux que cela peut être un peu lourd à lire à la longue :lol:
Alors promis j'arrête avec ça , moi - même je me gonfle parfois :cry: , c'est juste une vague , comme beaucoup ont eu ou ont la leur ( manie) bref ...

Que cela dérange , c'est possible ...mais le dire gentiment * , c'est tellement plus sympa :shock:

SINON , mes " ha ha ha " sourire" vous dérange t - il , aussi ... faudrait que je le saches !! merci

Mais je ne pense pas que cela soit pire que les méchancetés gratuite de certaines personnes ( souvent les mêmes )qui se reconnaîtront !! BREF :shock:
je dis ça juste en passant HEIN :P

SUR CE , JE VAIS ME PRÉPARER , CAR C'EST RANDO AUJOURD'HUI à 13 h ...

PS : C'EST CERTAIN , CHACUN FAIT CE QU'IL VEUT , MAQUILLAGE OU PAS ,MOI C'EST JAMAIS SANS MON ROUGE À LÈVRES POINT c'est tout 8)

le rouge à lèvres ,ça peut aider pour " pécho " et avec le sourire en plus .... sûr :P
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
" le bonheur de vivre des autres ne se juge pas au travers de soi même . "

merci pour cette belle phrase si vraie !
À Onyx ; on aura bien compris que tu es TOMBÉ du camion , sur la tête :shock: :arrow: :arrow:

c'est quoi cette phrase ci-dessus (le bonheur de vivre des autres .. etc etc ) 8) elle n'a aucun sens , qui a pondu ça encore :roll: elle n'a ni queue ,ni tête :idea: n'importe quoi !!!
onyx30 a écrit : Eh oui mesdames,

Vous avez entièrement raison, car quand on connait l'origine de certains composants de ces produits dits de beauté, beaucoup d'entre vous cesseraient immédiatement de les utiliser................... :shock:

Je ne veux affoler personne, mais en tant qu' ancien conducteur routier, si quelques unes de vous désire plus ample renseignements, je suis prêt à vous dévoiler certains des transports que j'ai effectués avec des produits dont l'origine vous sidéreraient, et à destination de grands groupes cosmétiques. :mrgreen:

@onyx ...

En effet, il serait intéressant de connaître les dits produits qui peuvent très bien provenir de déchets de l'industrie ou des poubelles de l'agro-alimentaires ... ou autres.

Un petit exemple : le dioxyde de titane, destiné à rendre plus blanc que blanc le produit fini (entre autres), et largement utilisé il y a quelques décennies notamment dans le talc dont on saupoudrait les fesses de nos bébés, est ... cancérigène par inhalation ...

Personnellement, je me suis toujours très peu maquillée, évitant particulièrement le "fond de teint" que ma peau grasse "rejetait" (les esthéticiennes s'arrachaient les cheveux du résultat !), et je ne me maquille plus du tout depuis de nombreuses années.
... je laisse les hommes prendre le relais ... oups ! ...
Antoine988 a écrit : 2 greluches dans un salon et c'est crépage de chignon

Incroyable... je m'attendais à plus de retenue mais je vois que jeunes ou plus vieux, la hargne n'est jamais bien loin...
Désolant
@kinimido ! va falloir t'y habituer, parfois !! :) :D :D