Bonjour amateurs de bons plats et d'humour!
Je vous invite "Au Pétrouchka" dans le "Vieux Lille" pour un repas et un spectacle humoristique et patoisant, pur produit "Ch'ti" avec Alphonse et Zulma et leurs problèmes de couple! Rire garanti et bonne cuisine régionale.
Comptez 45à50€ pour le spectacle et le repas à 3 plats, 1 boisson comprise. Chacun paie sa place: repas et spectacle; RDV "Au Pétrouchka" vers 12h30; j'ai choisi un Dimanche en matinée pour éviter des retours tardifs chez vous ... mais ce sera une ouverture "rien que pour nous" il faut être 20 au minimum! J'attends donc vos avis! Réservation au plus vite chez moi en M.P. ou par mail: rmj.raouldeg@gmail.com. Contactez-moi pour infos complémentaires; merci!
Tenderly59.
Bon, no comment! J'ai oublié le principal: la date: :roll: :oops: :lol:

DIMANCHE 12 SEPTEMBRE 2021 à 12h30 au cabaret!

Convoyages possibles: me contacter! Bonne soirée; amicalement;

Tenderly 59, animateur du groupe Lille.
Bonjour à tous! Notre ami Jean-Marie propose un convoyage pour les 2 sorties: 2CV et Cabaret, au départ de Bergues; merci à lui et avis aux amateurs! :D
hooooooooo lala Tenderly !!!!!!!!
Tu me donnes envie !!!!!!!
Est-ce que l'on aura consenti à me vacciner d'içi là ?
Coucou Choupette: j'ai le vaccin qu'il te faut en seringue de 25 ou 33cl :wink:
C'est efficace pour tout! :roll: :lol:
Big bisous! :D
@ Tenderly, bon alors j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive
Bonjour à tous; une petite piqûre de rappel pour un bon moment! :D

Bonjour amateurs de bons plats et d'humour!

Je vous propose un tour "Au Pétrouchka" dans le "Vieux Lille" DIMANCHE 12 SEPTEMBRE 2021 à 12h30 au cabaret! pour un repas et un spectacle humoristique et patoisant, pur produit "Ch'ti" avec Alphonse et Zulma et leurs problèmes de couple! Rire garanti et bonne cuisine régionale.
Comptez 45à50€ pour le spectacle et le repas à 3 plats, 1 boisson comprise. Chacun paie sa place: repas et spectacle; RDV "Au Pétrouchka" vers 12h30; j'ai choisi un Dimanche en matinée pour éviter des retours tardifs chez vous ... mais ce sera une ouverture "rien que pour nous" il faut être 20 au minimum! J'attends donc vos avis! Réservation au plus vite chez moi en M.P. ou par mail: rmj.raouldeg@gmail.com. Contactez-moi pour infos complémentaires; merci!
Tenderly59.
ANNULATION DE LA SORTIE UN DIMANCHE AU CABARET!

Bonjour; vu le nombre d'inscrits ... 5 ... le nombre demandé étant de 20; je me vois dans l'obligation d'annuler cette sortie, en espérant qu'il y aura des jours meilleurs!
Je vous dis à bientôt pour d'autres projets; amicalement;
Tenderly 59, votre animateur.
Dommage Tenderly après le mal que l'on se donne, que tu donne pour organiser des choses.
Après on lit sur les forums qu'il n'y a rien de bien, mais personne, non peu sont prêts à se bouger pour que leur vie soit plus belles.
@ Tenderly

Et encore "tes" membres de manière général répondent présent !

Bonne journée

DL
@ Choupette; merci de ton soutien; c'est, parfois, démoralisant d'essayer d'organiser des choses ... je crois que tu en sais quelque chose toi aussi! :(
A bientôt j'espère; bises!
@ Lisa! Oui, c'est vrai, il y a une certaine audience ... mais nous sommes maintenant 64 dans le groupe Lille ... et quand j'arrive à réunir 10 personnes c'est une victoire! :(
Certains, inscrits depuis le début, n'ont jamais ouvert un seul message ... que viennent-ils faire là? :mrgreen:
C'est frustrant et ça donne envie de tout envoyer balader! :cry:
Bises chère Lisa! :)
Dommage, j'aurai connu avec plaisir ce groupe du nord.
La prochaine.
Bises à vous deux