Je vous remercie grandement pour vos opinions différentes j’apprécie vraiment. Ceux qui ce permette des jugement désobligeant c’est dommage , je prend ça comme un manque d’ouverture et en ceux qui critique les Québécois hahahahahha :-(
Je ne pense pas manquer d'ouverture ..... Mais ce site est un site de rencontre, AMICALES ou AMOUREUSES, il permet d'échanger et c'est une très bonne chose.
Le problème que tu as abordé ne relève pas de cela. Si votre couple en est arrivé là, il y a toujours des torts des deux côtés. Et j'espère que les hommes qui sont sur ce site n'ont pas les mêmes "soucis" que toi, sinon nous ne sommes pas sur un site de rencontres, mais sur un site de psyco-sexologie.......
@ Régine,

Tu as peut-être raison, certaines femmes peuvent avoir des maris défaillants et souhaitent assumer leur libido avec "un coup d'un soir", histoire de retourner pleine de tendresse et d'amour vers leur mari.

Mais il y a aussi celles qui, sans être nigaudes, tombent dans le piège des messieurs "mariés" mais à leurs dires
- "il n'y a plus rien avec Madame" et sont en instance de divorce.
- Madame ou Monsieur est en train de chercher un appartement, c'est une question de quelques semaines.
- il faut attendre 3 ou 6 mois qu'elle ait sa retraite et partent à l'autre bout du pays.
- Madame est malade et lorsque je me suis marié, je me suis engagée pour le pire et le meilleur ..... donc je ne peux pas l'abandonner
- Mon fils est malade ou au chomage et vis donc à la maison donc tu ne peux pas y venir, ni téléphoner

J'en connais même un qui a envoyé la photo de la tombe de sa femme qui était bien vivante (homonyme très certainement).

Je ne suis pas en train de dire que les femmes sont mieux ou pires. Il faudrait juste que tout le monde soit honnète. Cela ne les empècherait de trouver "chaussures à leur pied" si l'on peut dire.

@ YOGGO,
tu as essayé de parlé avec ton épouse ?
:) :wink: YOGO, nous ne te jugeons pas, mais tu nous obliges à "chercher"...!

Pour un premier message, sans connaître les messieurs/dames du 50, avoue que tu as fait fort !
...un rentre-dedans provocant !...ne t'étonnes donc pas de certaines réactions !

Mais peut-être (et sûrement) que tu es finalement PLUS honnête que certain(e)s qui se disent célibataires, sans attaches et OH BON SANG QUE NON que je ne cherche pas à bais... !

...alors, pourquoi pas ?

Ouvrir un débat sur ce sujet peut devenir plus qu'intéressant !...n'oublie pas que nous avons tou(te)s un vécu !

:wink: Pour le reste de ta quête, Bonne Chance...! :wink:
Madame à peut être un amant...
ou l'usure du couple tout simplement!

Avec l'âge on a moins envies...
Bon courage
Avec l'âge on a moins envies...

Qui est "on" ? Je ne veux surtout pas faire partie de ces "on"... Bien au contraire !

Mon ex était tellement ennuyeux au lit que je n'ai plus voulu "faire l'amour" avec lui, bien que j'en étais encore amoureuse. Il m'était plus facile de gérer l'abstinence que la frustration.

Et est arrivée la ménopause avec un effet secondaire que je n'osais souhaiter: ma libido a grimpé en flèche et je fais en sorte qu'elle soit satisfaite !

Alors
N O N !
On n'a pas moins envie avec l'âge, mais

Moins on en fait, moins on en a envie
Plus on en fait, plus on en a envie

et pour finir une petite citation (le début en tous les cas):

Ce sont ceux qui en parlent le plus qui en font le moins - à partir de là, il me paraît urgent que je me taise...
:D Tout-à-fait d'accord avec Marquise.des.Anges

...ON a peut-être plus l'agilité préconisée pour grimper sur l'armoire...ou se vautrer dans l'herbe mouillée par peur de déclencher une crise d'arthrose...mais l'envie est toujours là, et ce n'est sûrement pas à cause de l'âge qu'elle s'en ira

!!!

:wink: :mrgreen:

(faites semblant de croire, et vous croirez...faites semblant de ne plus avoir envie, et vous finirez par ne plus avoir envie !)
oui, non,, ? tomberons nous dans le pot, un jour ! that is the question? :D
@François : :?: :?: :?:
:D Chayonne, vous seriez étonnée ce qu'on arrive encore à faire... et au diable les courbatures le lendemain - elles ne seront que passagères, le souvenir reste !!
rosalie39 a écrit : Je suis rarement provocatrice, mais là, j'oserai dire que si il "bais......" comme il écrit, je comprend sa femme.
Il y a des professionnels pour délier ce genre de situation.

je n'aurais qu'une réponse: MDR
JihemD a écrit : "Il" parle bien ... de ses besoins et envies. 8)
La question :

A t il pensé aux besoins et envies de sa Femme ...
Pour qu'elle en soit arrivée là ? :roll: :roll: :roll:

Tout à fait!!!
PHOTOS SVP *** :roll: