Le forum Ordinateur et internet vous permet d‘échanger des idées sur différents sujets autour des thèmes ordinateur et internet. Vous pouvez y communiquer vos expériences par exemple sur le World Wide Web, les réseaux sociaux, les courriers électroniques, les fournisseurs d’accès à internet. Faites profiter les membres du Club-50plus de vos observations et vos acquis, vous bénéficierez en retour de leurs opinions et de leur avis.
Merci a toi dans parler par cette belle illustration ,
j utiliserais le mot de malhonnête vous qui reproché les fautes d 'orthographe a tous ceux de ce site .
honte a vous de ne pas resté silencieux et de ne pas être convivial
vos écrit du parler lol ou mdr me donne de l urticaire de saboté la langue de molière , certe on est pas parfait mais votre fainéantise vus votre maîtrise en français est petit et sans ambition
pour le français parler ou écrit que je défend mais le plus ces l'esprit français que je'adore la liberté
moi je fait des effort tous les jours mon écrit est pas parfait et mon parler est pas mal , je ne parle jamais le lol et le mdr cela me fait chier de cette communication ces comme dire que 2+2 cela fait 3
Bin vi, hein, c'est qu'est-ce que j'dis toujours à mes enfants : 1 + 1 = 3. Un papa + une maman = un enfant en plus = 3 bouches à nourrir ! C'est matématik .
Très utile si on veut comprendre nos petits enfants! ou entre nous TOUS LES CODES DES JEUNES ET DES ANCIENS JEUNES..... Faut pas laisser croire aux jeunes que nous les seniors nous sommes dépassés ! ON SAIT QUE LES JEUNES ONT LEURS CODES SMS :
LOL (Laughing out Loud : rire à gorge déployée) PTDR ( PéTé De Rire) PTDRTS (PéTé De Rire Tout Seul) MDR (Mort De Rire) OMG (oh my God) TG (ta gueule) CC (coucou) TJR (toujours) SLT (Salut) TFK (tu fais quoi) JTDR (j' t'adore) TAF (devoir) BJR CCV (bonjour comment ça va) JTM (je t'aime) JVM (je vous aime)
MAINTENANT, NOUS LES SENIORS AUSSI ! CLD : Chez Le Docteur EMA : Enterrement Meilleur Ami(e) ACR : Apporte la Chaise Roulante ATD : Apporte Ton Déambulateur CPM : Couverture Par Mutuelle OSVCS : On Se Voit au Club des Seniors JCAC : Je Conduis Avec une Couche JOOJS : J’ai Oublié Ou Je Suis LPPF : La Pile du Pacemaker est Faible EDBE : Encore Des Brûlures d’Estomac JSC : Je Suis Constipé PMDER : Perdu Mes Dents En Riant OMDUG : Oh Mon Dieu, Un Gaz JEDT : Je t’Écris Des Toilettes JTLLA : Je Te Laisse, Le Laxatif Agit