20210208_115039-COLLAGE.jpg
Je me retrouve avec un mal de hanche depuis trois mois , j'ai fait une radio pour la forme ( rien de nouveau de plus à l'horizon ) une scoliose depuis des lustres. ... c'est pas ça :?

J'avais pensé à un muscle coincé , m'étant serré la ceinture ( pantalon) ... J'ai vu le kiné( 3f) ça a été pire , cela pourrait être de l'arthrose me dit - on , MOI de l'arthrose allons donc , jamais eu ça , bon voyons voir Google ,ce qu'il peut me dire et là je trouve un exercice magique à faire et ça fonctionne très bien ... voir ci-joint ...
Bonne gym :wink:

PS: À pratiquer plusieurs fois par jour( en cas de douleur) et plusieurs jours , jusqu'à disparition de la douleur , du moins on l'espère et à chacun son rythme :D

À savoir si c'est de l'arthrose ou sciatique , peu m'importe , l'essentiel c'est que la douleur passe son chemin ... :wink:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Oui je connais bien étant animatrice gym fitness. Même si tu vas mieux, fais le régulièrement en préventif !
Je conseille de faire tous les jours . Allez bon courage !
SI cela devient récurrent une seule solution = Prothèse hanche !! Eh oui ... après plus de douleur ...tu court comme un lapin !!
Bonne continuation ***
M*
ce n'est pas si simple, ça ne marche pas bien sur tout le monde.....perso, on m'a annoncé la prothèse il y a 13 ans et finalement, à la faire fonctionner le plus possible, je vais mieux et espère ne pas passer par la chirurgie.
et faire de la gym avec les bons mouvements chez les kinés et entretenir la musculature, c'est bon pour tout le squelette.
Coucou! Ben ouais: vaut mieux un petit tuyau perso ... qu'un gros tuyau percé! Non? :roll: :lol:
Screenshot_20210312-185507.png
Drôle de coïncidence....

Hier , le nez dans mon smartphone , je tombe sur une annonce vidéo , qui m'a l'air très intéressante et surtout très longue ,mais plus j'écoute la voix du Monsieur, plus ça m'intéresse ,au sujet d'un remède en rapport avec le post ( du forum)...

Très très long discours ...
mais c'est justement mon problème depuis peu ( mal de hanche ) j'avais fini par me faire une raison ( de devoir m'habituer) à cette douleur " supportable" ; que c'était l'âge , et n'être sûrement pas la seule avec ce vilain mal de vieille...
j'ai même pas voulu voir mon Doc ...

En général , je me soigne depuis très longtemps toute seule ....

Donc , j'en reviens à ma vidéo d'hier , le gars fini par annoncer la couleur du prix ...très cher

Pas question de faire mes courses sur le net , c'est pas mon truc ( histoire de mefiance)....

Donc , je note le produit et les ingrédients et je m'en va , à ma pharmacie ( beaucoup, très moins cher ( sourire) :shock: de la ville...

Elle n'a pas ce produit ,mais elle me donne son équivalent en ingrédients ( +ou-)...

2 fois moins cher ... de 1)...
Que normalement ,il faut attendre quelques temps pour y voir les effets...

ET SI JE VOUS DIS ,QUE DEPUIS 6 MOIS , C'EST LA PREMIÈRE JOURNÉE OU JE N'AI PAS EU MAL ...

INCROYABLE
MAIS VRAI !! et seulement , depuis hier soir :idea:

Je dis souvent que le hasard fait bien les choses !!

PS : 4 gélules par jour en traitement d'attaque... pendant 1mois ..et 2 gélules par jour ensuite !! c'est inespéré :wink:

Pour moi, il est hors de question de prothèse ou autre infiltration ... même le kiné ( négatif prouvé pour moi )
Combien de personnes se plaignent toujours de leur douleur après ces gouffres à fric , pour la sécu..car rien ne prouve d'un résultat positif ..
Gélules, + huile de ricin....................................tout le monde ici a pu observer le résultat catastrophique au fil des blogs et forums du personnage.......... :lol:
Screenshot_20210315-045505.png
Dommage , c'est cuit pour lui 8)
Il n'y a rien sur la notice , en ce qui concerne la repousse des cheveux , il va falloir garder la moumoute ( ridicule )...
Surtout avec le vent , c'est risqué . ..le pov :lol:
Alors la,...............je me marre...............ayant une chevelure naturelle, je ne craint nullement le mistral,.................mais ce que je constate, la disparition de ce personnage intolérant.........................sans doute disparue par un gros coup de vent......................... :lol:
:lol: