Bonjour
Quel dommage que vous soyez tous si loin de mon Auvergne natale!!
Bonne continuation!
:D
Dans le Nord, il faut y aller..... quelque soit la distance....vous ne serez jamais déçus.....je suis allée les rejoindre 2 fois et je suis prête à y retourner..... :D
Merci Solène ... pour notre belle région ... ses bistrots ... ses restos ... son Irish Coffe valent le détour ... c'est quand tu veux popur une bonne andouillette ... d'Arras bien sûr! :lol:
Merci Solène ... pour notre belle région ... ses bistrots ... ses restos ... son Irish Coffee valent le détour ... c'est quand tu veux pour une bonne andouillette ... d'Arras bien sûr! :lol:
Bonjour tenderly, animateur sur Lille/ Arras
cette sortie m'avait l'air bien sympathique.... malheureusement, c'est un peu loin pour moi.
y a t-il un animateur dans chaque région pour proposer des sorties similaires ou autres? Est ce que moi, nouvelle sur le site, je peux proposer des sorties? ce serait dans ma région...
merci de ta réponse
@ Maaary,
oui tu peux. Il faut que tu sois sur le site depuis au moins 3 mois, que tu participe et que tu en fasse la demande au staff.

Mais je te préviens, c'est pas facile de faire bouger le monde. Tout dépend aussi ce que tu propose comme sortie :
- une sortie au resto ou une balade, ça va c'est pas compliqué.
- si tu fais comme moi, des rencontres qui durent 3 voir 4 jours, c'est plus compliqué. Il faut prévoir toute l'intendance, l'hébergement, les repas. Je te conseille de demander des accomptes. Tu as parfois des gens qui s'inscrivent, qui ne te contactent pas pour savoir quoi, quand, où comment, et que tu ne vois jamais.
Mais par contre après quand tu as du monde qui vient, c'est vraiment sympa. Il en reste très souvent (je n'ose pas dire toujours car se serait mentir) de amitiés pérennes.

Clubistement,
Rosy / Choupette
bonjour,
et chez choupette rosy ,o,n sait quand on arrive pas quand on s'en va :)
@ Serge, dois-je en conclure qu'on se sent bien chez moi ?
@ Maaary, si tu veux plus de précisions, demandes-moi en privé et donnes-moi ton phone ce sera plus simple de parler de vive voix..
@ Maary. Ma chère amie Choupette a parfaitement résumé la situation, peu enviable finalement, d'animateur régional! La difficulté réside dans le choix de sorties qui intéresseront les gens! J'en ai réussi quelques unes: les Monts de Flandre; découverte de l'Audomarois en véhicules anciens ... que j'ai récidivé pour ceux qui n'avaient pas eu de place à la première édition; resto + bowling; resto + pétanque ... le tout est de savoir trouver quelque chose après le resto!
Ne voulant pas "te casser l'moral" ... je ne te dirai pas le nombre de fois où je me suis cassé la g.....!
Et, pour finir, il y a ceux qui s'inscrivent et ne participent à rien ... et ceux qui ne répondent même pas aux messages!
Au dernier "pointage" il y a 36 membres dans le groupe Lille; le "noyau dur" des participants tourne autour de 8 à 10 ... mais quel plaisir de se retrouver avec des gens qui viennent pour l'amitié et la convivialité ... certains viennent de loin ... et c'est d'autant plus plaisant et encourageant!
Voila chère Maary; à toi de jouer: il te faudra du courage et un moral d'acier ... mais, quel plaisir de recevoir des gens et de voir leurs sourires!
Roger, alias Tenderly59.
@ choupette56, bonjour
Tu me proposes de me donner des précisions concernant les sorties, mais comment te demander en privé et te donner mon téléphone ?
A bientôt
@maary! tu vas sur son profil et tu cliues sur messageet tu envoies un message!!lol
oui c'est c'est ce qu'il faut faire.... mais là, deux non prémium ne peuvent communiquer.....