Ah ... corsets , bas résilles , portes jartelles , strings, vive la diversité et libre expression pour tous !
Pas de tabous !
Biz
Far
Ah ... corsets , bas résilles , portes jartelles , strings, vive la diversité et libre expression pour tous !
Pas de tabous !
Biz
Far
Ah.....corset.....avec son lacet interminable. ....... :D
Bonjour à toutes et tous

Et pourquoi les corsets étaient ils lacés dans le dos ??

Réponse : afin d'éviter que la chatte joue avec les cordons

Peut être pas terrible mais comme disait Trenet "il suffit d'un peu d'imagination"
Je pense aussi que le temps de retirer les lacets..... :D
En effet, retirer les lacets, c'est lassant ...Et c'est encore pire s'ils sont en épingle à cheveux. Pour peu que la courbure soit une cambrure ... :idea:
Ohhhh là là @Jacques.....et la sensualité dans tout ça. ....lolll
BACCARA3 a écrit : Mdr Doubien
Rien de tel pour me faire fuir :D ça ressemble à un dessein animé sauf que c'est pas animé hihihi
Il va falloir revoir ta garde robe lol

Wahouuu….l'animation est un talent féminin, quoique !!!!
@ Petrus
Tout est dans l'art et la manière mais il faut que chacun y mette du sien, comme des contextes appropriés :)
Ah, Solène ! La sensualité ... Mon Dieu ! J'en ai déjà trop dit. Je ne peux donc rien dire de MA sensualité ! :oops: :oops:
45854283_293406821511582_4973892056586911744_n.jpg

Original, non ? :lol:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
@Doubien,
Tu les as essayés :lol: :lol:
Si satisfait, achète m'en 2..... :roll: :roll:
@Petrus

Désolé, c'est un modèle unique.
Du sur-mesure...... :oops: :lol: :lol:
Levain a écrit : Bonjour à toutes et tous, :)

En me baladant sur la toile j'ai découvert plusieurs sujets relatifs à la lingerie "érotique" masculine. Cela m'a amusé de lire et d'essayer de comprendre les motivations des uns et les réactions des autres : dentelle et transparence doivent elles être exclusivement réservées aux dames ? Un homme en string est-il moins viril que s'il portait un boxer bien serré mettant en valeur plus ou moins artificiellement ses attributs ?
Aujourd'hui, pour bien faire comprendre son statut de "mâle", il est de bon ton d'afficher une couenne mal rasée la fameuse "barbe de trois jours", quitte à entendre des "ça pique" lors d'approches amoureuses. Comme je n'aime pas trop l'organisation des composantes de la société en tiroirs pré étiquetés dans lesquels il nous faut impérativement nous placer, je viens me faire ici l'avocat du diable en suscitant autant de réactions que possible sur ce sujet : la lingerie érotique masculine a-t-elle droit de cité ?
Mesdames, que pensez vous si vous voyez l'homme de votre vie paré d'un string dentelle ? Exprime-t-il la déchéance de sa virilité ou au, contraire y voyez vous un clin d’œil chargé de douceur et de sensibilité ?

(Bien évidemment les commentaires masculins sont aussi attendus et bienvenus) :wink:

Merci par avance d'oser faire cliqueter vos claviers,
Bonne journée :D

de la dentelle, peut être pas, un string non, mais j'ai vu des sous vêtements masculins très sympas et... qu'on a pas toujours besoin d'enlever... :lol:
il y a des sous vêtements pour tous les goûts... il suffit de chercher et de savoir si le/la partenaire aime... peut-être pas tout le temps, mais bien porté et en sachant le choisir (comme pour nous les femmes) moi je dis : J'ACHETE et même j'en offrirais ! :wink: :lol: