UNe petite merveille "tout usage"

Bonsoir Je veux parler ici de ces "gants de toilette en papier" qui apportent, à mon avis, de multiples possibilités Perso, je trouve que leur 1er/ avantage est d'être solides 2e/ leur contact est doux 3e/ ils peuvent servir à une infinité d'applications
Le pseudo problème du prix de revient doit prendre en compte que c'est du linge en moins qui ne fatiguera pas la machine à laver Pour une personne comme moi qui vit pratiquement seule sauf deux vacations de 3/4 d'heure, c'est vraiment le gadget-multitâches qui sert à tout Ce qui ne m'empêchera pas d'écouter avec attention vos éventuelles réticences. Bonne soirée Toujours curieux

Re: UNe petite merveille "tout usage"

Bjr TJC. Je ne connaissais pas. Achat en pharmacie ou en super-marché ?

bonjour

il y a toute une gamme , les gants , les slips jetables, etc :wink:

pas nouveau, moins cher de els acheter en grande quantité 8)

est ce rembourser par la sécu je ne sais pas , faut se renseigner :mrgreen:

de mieux en mieux...... :roll:

Bonjour la pollution :roll:
et si en plus c'est remboursé :oops: :oops: encore un comble :cry:

ce sont des "dispositifs médicaux" utilisés dans les hôpitaux, et autres établissements de santé. (comme les culottes, charlottes, surchaussures etc.) :D

Coucou Tjc...
Je comprends très bien que pour vous c'est pratique..

Mais perso..je ne me voit pas faire ma toilette avec un gant en papier !!

J'aime bien mes gants très doux pour ma peau...

Le bec Ebbie

Je suis un peu dubitative sur cette petite merveille.....

Bonjour Pour m'épargner tout le commentaire de personnes qui n'ont jamais vu ni palpé ces gants,je réponds à la demande de références de Amélie "Gants de toilette jetables 70gr Non tissé viscose-polyester taille 15x 22 paquet de 50 pièces marque déliKtess" je les achète chez Amazon Oui ! Je sais : la honte !! Entendu 10 000 fois Amen !! Toujours curieux

Ebbie2 a écrit : Mais perso..je ne me voit pas faire ma toilette avec un gant en papier !!
J'aime bien mes gants très doux pour ma peau...

non non ebbie ce n'est pas du papier et c'est très doux :)
juste ce ne sera jamais assorti à ta serviette de bain :wink:

Pour avoir utilisé ces gants lors d'une hospitalisation, je n'aime pas du tout.... mais peut-être les ai-je mal utilisés ! je trouve qu'ils ne moussent pas sous la douche et on n'a pas l'impression d'être lavé. Au lavabo, pour se rincer c'est pareil, bref pas mon truc. Rien ne vaut le bon vieux gant de toilette de mémé ! :)

Bonjour,
Pour les avoir utilisé pour mon mari, c'est très doux et très pratique et cela mousse très bien et cela se rince mieux qu'un gant de toilette. Quand une personne est allité et que vous devez lui faire la toilette lors de change, c'est bien pratique et cela n'irrité pas la peau et vous ne vous retrouvez pas avec une tonne de gants de toilette à laver surtout qu'il faut en changer à chaque fois, vu que cela retient les bactéries. Donc très bon choix mon cher monsieur.

Re bonjour Je remercie cette adhérente d'être précise et rigoureuse dans ses jugements Ce qu'elle dit, correspond exactement à ce que j'affirmais En fait, il existe d'autres applications notamment l'hygiène de la personne pour certaines fonctions naturelles. Toujours curieux

Bjr TJC et aux commentaires variés qui dépendent beaucoup du degré d'autonomie de l'utilisateur/trice ou de l'utilisateur-trice /destinataire. J'ai recopié les références. Amazone ne marche pas ici pour tout et souvent pour ce dont on a justement envie. Il faut faire venir directement de chez le fournisseur et parfois payer les frais de douane. Mais un renseignement est toujours bon à prendre et à retenir pour simplifier la vie et surtout pour la rendre plus agréable à ceux ou celles qui doivent s'occuper de l'aidé/e. (entre nous soit dit, nous allons tous et toutes vers le même destin et bienheureux/se celui/celle qui y gardera sa tête. Encore que il y a bien pire que de la perdre car quand on l'a perdue, on ne dépend plus que de l'humanité mais quand on ne la perd pas mais que l'on perd son apparence humaine on ne garde pas l'humanité envers soi).
Est-ce que je m'éloigne du sujet ? mais non , pas du tout, entre les gants de toilette tissu doux moussant si fiers de leur petite personnalité sexa, septua ou octo et les gants pseudo papier des nona et +++ c'est toujours la même rengaine : MOI MOI MOI....

@ Amélie,sur ta derniére phrase, suis bien d'accord! :D