@ Manoucha : :wink: . Chirurgie esthétique ou pas, avec Rollex ou sans, les " roses " se sentent vieilles et moches quand elles ne sont pas appréciées ( pour ne pas dire aimées ) à leur juste valeur. That is the problem ! :wink:
Oh! non ... c'est trop triste ! Il m'est arrivé de faire des bouquets magnifiques avec des roses séchées... bon , je reconnais que les pots pourris posent problème....
Bonjour
J'ai eu la même aventure ( si l'on peut dire)
Bloqué sans autre forme de procès ni explication
...

Si vous avez été bloqué quelques jours fin août (moins d'une semaine !),
vous avez oublié de préciser que vous, en représailles,
vous persistez de même depuis un mois et demi !

Et à ce jour, je constate aussi que vous avez toujours deux pseudos sur le site.

Image

Ah, quand l'hôpital se fout de la charité !!
c'est tellement courant que nous sommes habitués.... :wink:
a choro
je m'en suis expliqué
Vous êtes de mauvaise foi
legone a écrit :
Bonjour
J'ai eu la même aventure ( si l'on peut dire)
Bloqué sans autre forme de procès ni explication

Chlorophylla a écrit : ...

Si vous avez été bloqué quelques jours fin août (moins d'une semaine !),
vous avez oublié de préciser que vous, en représailles,
vous persistez de même depuis un mois et demi !

Et à ce jour, je constate aussi que vous avez toujours deux pseudos sur le site.

Image

Ah, quand l'hôpital se fout de la charité !!

legone a écrit :
a choro
je m'en suis expliqué
Vous êtes de mauvaise foi

Non !
Vous ne m'avez pas expliqué pourquoi vous m'avez bloquée (ou que vous alliez le faire) et oui, vous avez toujours un deuxième pseudo au Club50 ...
Donc je ne vois pas où se trouve ma mauvaise foi ...

Par ailleurs, je peux vous expliquer ici (puisque je suis toujours bloquée) pourquoi je vous ai bloqué :
à votre deuxième MP intitulé "re-contact" du 28 août 21 avec le souhait de me rencontrer (le premier intitulé aussi "re-contact" était du 29 mai 21), j'ai trouvé votre démarche plutôt "insistante", surtout après votre très court MP antérieur (17mai21) qui disait seulement : "Au revoir (Giscard)" ... Oui ! ce sont vos mots !!

Voilà !

J'ajouterais que j'aime bien les girouettes, mais seulement celles qui figurent sur le clocher des églises.
a Chlo.....
Je vous ai expliqué pourquoi j'avais deux pseudos, tout le monde n'a pas votre maitrise du site.
Je ne vois pas comment j'aurais pu vous prévenir que je vous bloquais puisque justement vous m'avez bloqué !!!
Il est vrai que je suis un peu rancunier, c'est l'un de mes seuls petits défauts
Ah Ah !!!
Vous vous êtes sentie agressée, excusez moi
Mais il ne faut voir des dragueurs partout
Je ne veux pas polémiquer d'avantage
C'est boooooooooooooo