Une petite curiosité qui me trotte dans la tête:
dans votre ordinateur, quel est votre fond d'écran et pourquoi?
Personnellement, le mien depuis des années était une photo de la Corniche du Causse Méjean:
Méjean.jpg

Et désormais, après Charlie:

Charlie antinucleaire.jpg

A vous?!
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Moi ma petite fille et ça change au fil des saisons et bientôt j'y rajouterai son frère quand il voudra bien poser pour mémé :D
:idea: :idea:
Au revoir et merci pour ce moment
Je quitte ce site sans chaleur humaine et bien peu accueillant
J'avais deux amies elles sont parties et comme je les comprends
Bonne chance aux nouveaux
Ysab la Landaise
des fonds d'écran très "zen"... c'est reposant :wink:
Ysab40230 a écrit : :idea: :idea:
Au revoir et merci pour ce moment
Je quitte ce site sans chaleur humaine et bien peu accueillant
J'avais deux amies elles sont parties et comme je les comprends
Bonne chance aux nouveaux
Ysab la Landaise

Bonne continuation Ysab.

Tout est question d'adaptation et il faut plus ou moins de temps. Je suis partie puis revenue plusieurs fois, non par manque de chaleur humaine, mais parce que moi-même, je n'étais pas bien.
On trouve tout sur le site, la chaleur humaine et l'amitié, la jalousie et la méchanceté, l'agressivité, il suffit de prendre ce qui nous intéresse et laisser le reste de côté.

Bonne chance à toi  :D
Image
Bonsoir tout le monde =)

Je change régulièrement de fond d'écran.

En ce moment c'est une photo de famille (mes parents, ma soeur , mon beau- frère et moi).
Photo prise dans le sud, par ma petite fille de 4 ans, lors de la fête des voisins 2014 . Très bon souvenir!
Image
luxury.jpg

Les goûts et les couleurs...
Comme quelqu'un me le faisait remarquer, j'aurai pu mettre une superbe image d'aviation (ravitaillement en vol).

Mais non, juste un truc très sérieux, sur la consommation des produits laitiers.

Pas trognon, le bonhomme ?

Ce post est, en fait, très ... Plein de trucs. Si, Si ! :D

Rires.

Georges.
quel regard noir! que voulait il dire, ce jour la?
clinexe a écrit : Comme quelqu'un me le faisait remarquer, j'aurai pu mettre une superbe image d'aviation (ravitaillement en vol).

Mais non, juste un truc très sérieux, sur la consommation des produits laitiers.

Pas trognon, le bonhomme ?

Ce post est, en fait, très ... Plein de trucs. Si, Si ! :D

Rires.

Georges.

oulala ce sera un beau ténébreux le bambin , il semble très sérieux avec son regard profond qui en dit long  !
bonjour,

perso ça change toutes les demi heures et sur les pc qui je retape et rends a leurs proprio je mis [url]Capture.PNG[/url]

prise sur http://assiste.com/ pour faire comprendre qu'installer par défaut installe souvent d'autres non désirer et intrusif!!

voilà
Dommage que je n'ai pas vu , à ce moment , j'aurai demandé à noppon s'il pensait à quelqu'un en particulier , 

Il revenait sur ce site et  a été très mal accueilli , dommage , je l'ai peu connu mais j'ai regretté ce départ , toujours courtois , apparemment sincère , c'est mon avis .............et bien sali !!
Bonne fin AM 
la plus belle place de ma ville :
savoie-montblanc.jpg

j'aurais bien voulu l'œuvre de mon peintre local préféré :  
petits-songes de bonheur Fleurantin 2004.jpg
ou celle de Pablo : 
Pablo-Picasso-Le-visage-de-la-paix-50354.jpg
mais je ne sais pas l'adapter au format du coup elles se trouvent déformées, hélas !