Les fruits de la persévérance

Les fruits de la persévérance

8 | 4133 Consultations

Voici encore un autre témoignage qui montre que la persévérance finit par payer. 

N´hésitez pas à nous envoyer vos témoignages !

 

"Bonjour,  Mais oui il faut croire au possible d'une belle rencontre et d'un chemin de vie partagé.  Nous n'avons pas souhaité témoigner de notre rencontre, il y a trop de mauvais esprits sur ce site, des gens pas toujours aussi "humains" qu'ils devraient l'être.  Nous nous sommes découverts sur le tchat au début juillet 2014, nous avons appris à nous connaître avant la première rencontre en octobre et nous sommes sur le chemin d'une vie que nous espérons tous les deux la plus longue possible.  Des liens d'amitié se sont tissés aussi avec 4 autres couples qui se sont connus sur ce site, les écueils ne manquent pas, nous les franchissons un par un car passé 50 ou 60 ans nous ne nous projetons plus de la même façon qu'à 30 ans dans une vie à deux.  Comme j'ai coutume de le dire dans la vie d'une manière générale et ce dans tous les domaines y inclus celui du cœur, il est toujours possible de trouver des points de divergence mais le plus important c'est de se concentrer sur les points de convergence et d'avancer.  Il y a des hommes et des femmes qui possèdent un sens de l'humain formidable sur ce site, c'est dommage qu'ils ne s'expriment pas davantage, la bêtise et la mesquinerie n'ont jamais eus un impact aussi important que dans ce monde virtuel où tout est possible ou presque.  Ne vous laissez pas décourager et si vous rencontrez un échec persévérez, le bonheur vous attend au détour d'un clic ou d'un échange de sourire.  Il est fugace aussi, alors n'hésitez pas saisissez-le et allez de l'avant, lâchez les cordages du passé."

Ibis

CarolineMarie30 , 05.02.2015

Patrice_06
0 | 21.02.2016 21:52

Juste une constatation basique : il n'y a que les mecs qui sont intervenus ici.
Je suppose que c'est une propriété masculine et point trop féminine.

Mesdames, à vous le clavier, SVP.

Patrice_06
0 | 21.02.2016 21:47

Les fruits ultimes de la persévérance : Témoignage...
J'ai connu ma future épouse en 69 et je ne me suis finalement marié qu'en 75.
Capricorne têtu défendant sa conquête contre tous les autres. C'est long, vous voyez.
Elle ne voulais pas d'un mec mais du copinage, simplement. Pas compris à l'époque… et persévérant. Bref, une fois le service militaire accompli et un emploi trouvé j'ai aussi concrétisé l'union. En fait, elle refusait l'amour qui engendrerait un enfant ; cela représentait une ignominie où une hantise de la douleur, je ne sais pas.
Le miracle de la maternité a joué contre moi et je ne me suis plus accepté, à ses yeux, pour l'éducation de notre enfant; elle le voulait vraiment pour elle. C'était, disons, une femme frigide. Plus tard, j'ai découvert que les femmes pouvaient JOUIR et non subir simplement avec une femme qui lisait « Mode et travaux » avant « bon ! t'as fini ? ».
Divorce à l'amiable et une autre vie plus affirmée coté sexe.
Et puis la vie a continué… Le fiston a copié les jeux du père et fait sa vie.
Tout cela pour vous dire simplement que la persévérance n'est pas toujours une qualité. J'aurais dû écouter les copines… Mais j'étais simplement un adolescent bien têtu qui avait rencontré un premier amour digne de ce nom.
Depuis, j'ai ainsi appris que la persévérance a vraiment des limites et qu'il est souvent stupide de trop creuser.
Il faut dire NON parfois malgré ses désirs.

Cordialement2
0 | 14.04.2015 22:56

 Je cautionne complètement votre témoignage , il y a sûrement plus de gens humains et formidable que l'on croit ! Et merci pour votre encouragement .

aiglevert
0 | 14.02.2015 15:45

Je suis également d'accord avec vous...

cemoiduvar
0 | 05.02.2015 12:29

Tout à fait d'accord avec vous...

BofBof
0 | 05.02.2015 10:55

Ce témoignage, ne m'inspire rien. Il manque de chaleur.