Patience et longueur de temps = une belle rencontre

Patience et longueur de temps = une belle rencontre

8 | 8425 Consultations

Au début de mon inscription, j'ai souvent hésité à supprimer mon profil. Mais je me suis dit qu'il fallait être un peu patient. Je me suis donné quelques mois pour voir quelle tournure prendraient les choses.

Cela fait six mois que je connais mon Anna et maintenant je peux donc dire que cela valait la peine de s'être inscrit au Club-50plus. J'avais fait auparavant une première rencontre qui s'est vite avérée décevante. Mais on ne peut pas trouver l'âme sœur forcément du premier coup !

Avec Anna, tout s'est passé très vite. Nous avons de nombreux points en commun et nous sommes très liés. Nous ne vivons pas encore complètement ensemble mais nous passons plusieurs jours de la semaine ensemble. Et si jamais nous ne pouvons pas nous voir pendant deux ou trois jours, les retrouvailles n'en sont que meilleures. Actuellement, nous attendons avec impatience de faire notre premier long voyage ensemble.

Grâce au Club-50plus, j'ai pu surmonter mon chagrin et faire le deuil de ma femme décédée. Un grand merci au site pour cela.

 

Anna et Henri

Betty_Nelly, 27.05.2013

Stylvie
0 | 18.06.2017 06:51

Temps mieux je suis très heureuse pour vous