Rencontre bonheur

Rencontre bonheur

16 | 10679 Consultations

Cher Club-50plus,

 

J’ai  une belle histoire à raconter.  Le site venait d’être créé. Un petit groupe de membres de 50plus s’est rencontré dans un restaurant. J’ai longtemps hésité à y aller : c’est loin, cela va prendre du temps pour quel résultat, je ne connais personne…

En toute dernière minute, je me suis décidée. Autour de la table, il y avait quelques personnes que je connaissais par le chat et les forums.  Une d’entre elles était venue pour ne pas être seule à « affronter » ces personnes inconnues avec un membre de sa famille.  Je me suis retrouvée face à face avec  lui et instantanément, cela a été la confiance, l’harmonie. J’ai trouvé un homme intelligent, gai malgré des drames familiaux,  ouvert et très gentil. Après le repas nous avons fait une longue promenade avec les autres au Jardin des Plantes. Nous ne nous sommes pas quittés de la journée.

Au moment du départ, nous avons échangé nos coordonnées. Je ne cherchais personne, sinon des amitiés sur le site.  Je pensais que nous avions passé une très bonne journée, mais que cela en resterait là. Or, le lendemain et tous les jours suivant, nous avons communiqué, puis peu à peu, une relation s’est installée. Mais je ne voulais pas le revoir, beaucoup trop jeune pour moi, habitant à 200 km, très pris par son entreprise et ses activités. Je ne voyais pas comment une relation plus  profonde pouvait s’établir. Un beau jour, j’ai décidé d’aller le voir pour en avoir le cœur net.  Nous sommes tombés dans les bras l’un de l’autre et cela a été le début d’une formidable relation qui fait notre bonheur à tous deux. Nous consacrons beaucoup de temps chaque jour à communiquer par skype ou à chatter. Nous passons sans doute plus de temps ensemble que des personnes qui vivent sous le même toit. Nous nous voyons très souvent malgré la distance.

Ma conclusion est que si on veut trouver l’âme sœur, il ne faut pas forcément chercher, il faut faire des compromis (comme dans ce cas la distance et la grande différence d’âge). Il faut aussi avoir le courage de faire le premier pas en tant que femme.  Ni  l’un ni l’autre n’aurait pu imaginer un seul instant pouvoir vivre après 50 ans une histoire d’amour plus belle que celles vécues dans notre vie d’avant.

De tout cœur, merci à 50plus et  bonne chance à tous ceux qui cherchent.

Betty_Nelly, 13.10.2014